Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZell' Nini
29 novembre 2009

Les "racailles" me feront toujours rire xD

29

29

29

29

29

Tiré d'une histoire vraie, je précise xD Vécu par ma Double ♥

Et retranscrit en dessin par moi =)

Je vais essayer de poster souvent, mais bon des fois ce sera un peu dur,

le temps que je fasse la Colo et tout xD

Déjà celui là il m'as pris les deux jours, sans compter mon passage furtif aux urgences xD

Rien de grave chui encore là =D

Voilà ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton style de dessin me rappelle quelque chose ... Connais tu " Lou " de Julien Neel ? En tout cas bon humour, j'ai bien rigolé parce que je m'y retrouve dans ce strip " Hey Mamoizel' vou zétes charmante! " ouais ouais ... <br /> Continue ! Je te mets dans mes favoris ...
K
Ahlala au moins ils ont le mérite de faire sourire ^^.
MamZell' Nini
Publicité
MamZell' Nini
Archives
Publicité